In 1990, Christian Barrette and Hélène Lessard acquired a dairy farm that had been in the Barrette family for several generations. After reviewing a number of possibilities, they decided to turn the farm into an artisan cheese factory. The company opened its doors on September 26, 1996. The cheese-making couple specialize in making various types of cheddar, putting love and pride into all their products. 

1ère Étape

FRAIS OU RÉFRIGÉRÉ ?

Avant de nous contacter assurez vous de déterminer si en fonction de la logistique, de la durée de la campagne et de l'espace dont vous disposez pour entreposer vos produits, il est préférable d'opter pour des produits frais (signifiant qu'ils doivent être vendus rapidement) ou réfrigérés (nécessite plus d'espace d'entreposage)

2ème Étape

Le moment et la durée de votre levée de fonds peut avoir une incidence sur la disponibilité des produits, ainsi que le choix de stratégie que vous effectuerez (frais ou réfrigéré). Il est indiqué d'avoir plus d'une option de façon à ce que nous puissions nous aligner sur vos besoins.

QUAND VOTRE LEVÉE DE
FONDS SE DÉROULE-T-ELLE

3ème Étape

Par souci de nous assurer d'avoir les quantités requises pour que votre campagne soit un succès, il est important à tout le moins d'avoir un ordre de grandeur de la quantité de produits qu'il sera envisagé de vendre. Ce faisant, vous en aurez toujours de disponible !

DE QUELLES QUANTITÉS
AUREZ VOUS BESOIN
ENSEMBLE #1
  • 1x Cru du Clocher // 160g

  • 1x Coeur du Village // 160g

  • 1x Angelus // 170g

  • 1x Fleurs d'aïl // 160g

  • BOÎTE INCLUSE

ENSEMBLE #2
  • 1x Cru du Clocher // 160g

  • 1x Coeur du Village // 160g

  • 1x Angelus // 170g

  • 1x Fleurs d'aïl

  • 1x Diable aux Vaches // 170g

  • 1x Cendré de Notre-Dame // 160g

  • SAC ISOLÉ // GLACIÈRE INCLUSE

ENSEMBLE #3
  • Bloc de cheddar frais // 270g

  • Jaune

  • Blanc

  • Marbré

  • DOIT ÊTRE RÉFRIGÉRÉ